vendredi 14 mars 2014

Période Rugby

Durant cette période, les enfants vont pouvoir participer à une initiation au rugby proposée par Bruno, un moniteur de l'UGSEL.

Ce cours se déroulera tous les jeudis de 14h55 à 15h55 au Pasquier.

Les enfants doivent venir avec une tenue adaptée (baskets obligatoires). S'ils ne sont pas en tenue, ils ne pourront participer à l'initiation. Ils doivent également se munir d'une bouteille d'eau.

Bonne fin de vacances à tous!

PS: Deux parents accompagnateurs seraient nécessaires pour le trajet école/Pasquier. Départ à 14h30 et retour pour 16h25. Merci de faire part de vos disponibilités par l'intermédiaire de vos enfants ou par mail.


6 commentaires:

  1. Je pense que sera que pour les garçons.
    Je dis je dis rien.

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas Angèle! Je suis persuadée que ça peut aussi plaire aux filles! Ce n'est pas qu'une histoire de muscles !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis pas douée.

    Je vais me faire tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Maëlys

    RépondreSupprimer
  4. oui le rugby c' est trop bien
    antonin

    RépondreSupprimer
  5. Je suis disponible demain après-midi pour accompagner :-)
    Belle fin de journée
    Stéphanie, maman de Zoé

    RépondreSupprimer