vendredi 10 avril 2020

Partage de réussites

Le Tiramisu de Malo.
C’est un roulé au nutella.
Au début j’ai fait la pâte et après j’ai mis le nutella.... Rien de plus facile😉!!!
manon B
Voici ma réussite durant cette période de confinement ! Je m’ennuyais, alors j’ai  décidé de créer mon propre jardin  et voici le résultat quelques semaines plus tard ... j’en suis très fière  ! À bientôt pour goûter le résultat  tous ensemble 😊  Zoé





J'ai appris à faire des tours de magie avec des cartes et je surprends tout le monde! Anselme.

Pour qu'on fête Pâques dans sa tête et dans son cœur et pour penser aux personnes qui sont mortes à cause du Covid 19 qui fait rage dans beaucoup de pays. Il faut aussi penser aux gens qui les secourent pour peut être mourir eux-même. Je pense qu'il faudrait faire un instant de prière pour les personnes malades et pour les soignants qui risquent leur vie pour eux et pour nous, pour stopper le virus et nous sauver. Merci beaucoup. Baptiste. 
Je suis fier des opérations posées en colonnes. J'aime beaucoup les Maths et le calcul. Charles.

Pendant ces 4 semaines, j'ai fait du pain: voici la recette et la photo de notre pain. Capucine L. 

Nous avons fait le jardin de Pâques proposé par Martine et un coin prières. Vous pouvez voir le chemin des rameaux, la cène, le Mont des Oliviers, les croix, les bougies du samedi saint et le tombeau ouvert. Cécile.
Voici des jeunes pousses de salades. Cécile.

Je suis fier ce cette feuille car je l'ai réalisée sans faire de faute. Constantin. 

Je suis fier d'une chose que j'ai faite pendant le confinement: un atelier manuel. J'ai fabriqué de petits personnages avec des choses trouvées dans la nature. Lysandre.

Pour les réussites, je suis fier d’avoir battu mon frère aîné Benoît à un tournoi de crapette ( on y joue depuis le début du confinement). On adore ce jeu de cartes, on y joue un jour sur deux (Et le jour où on ne joue pas, on avance notre puzzle de 2000 pièces!) On s’est installé une petite table faite de deux tabourets sur le balcon de ma chambre: on y est très bien. Ambroise 🏆🥇

Ma réussite de ces derniers jours a été de fabriquer avec mon père une rampe de skate. J'en suis très fier!

Pendant le confinement, j'apprends à coudre. Voilà ma première réalisation que j'ai fait presque toute seule !!! Mon programme de couture des vacances : joli masque pour vous retrouver en Cm2 bleu
Faustine


1 commentaire: