vendredi 31 mars 2017

Absence vendredi

Bonjour les enfants,
je serai de retour lundi: une gastro et une angine ont eu raison de mon enthousiasme.
A lundi.

6 commentaires:

  1. J'espère que tous va bien se passer pendant ce week-end ☺
    Joséphine

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce-que demain il y aura sport ?
    Merci
    Joséphine

    RépondreSupprimer
  3. Avec moi oui si il fait beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour maîtresse, j'espère que vous allez bien .
      Lundi il y a nautisme et vous nous avez pas donné le tableau des parents accompagnateurs .Du coup ma maman ne sait pas si elle doit venir nous accompagner. Merci et à lundi.
      Joséphine

      Supprimer
  4. On aurait dû vous le donner jeudi car il est prêt. J'essaie de faire un saut à l'école demain et je le mets sur le blog au plus vite. Mais de mémoire c'est la maman de Léa et la maman de Capucine. Ta maman est remplaçante pour lundi.

    RépondreSupprimer